dimanche 15 juin 2014

Haul DM !

Oui oui, je n'ai rien publié pendant presque 2 mois et demi.. Disons que ça me gavait de poster des photos toujours très ressemblantes, avec un fond tout blanc.. j'ai un peu perdu la motivation, mais j'ai envie de continuer à partager des choses, et avec l'été il sera plus simple de faire des jolies photos :)

En général, j'adore les articles haul. Au final, ça me fait souvent découvrir de nouveaux produits. Mais si il y a quelque chose que j'aime encore plus, c'est les haul DM. DM c'est un peu mon paradis sur terre, je pourrais y passer des heures. C'est une droguerie allemande, et vu que les prix y sont tous petits, les hauls sont généralement assez grands et te donnent envie d'acheter tous le magasin. (Je me drogue aux youtubeuses allemandes..)

Du coup je me suis dit que je pourrais vous montrer ce que j'achète à chaque passage dans ce magasin ! Pour ce haul là : par manque de temps je n'ai pu acheter que ce que j'avais mis sur ma liste et rien regarder d'autre, du coup il est assez petit :)








Pour le teint je me suis acheté le concealer Fit me de Maybelline, il est très apprécié et j'avais envie de le tester, j'ai pris la teinte 15 et elle me correspond parfaitement pour le moment, on verra quand j'aurai un peu bronzé.. (5€35)
Je me suis rachetée en prévision la poudre Pureskin d'Essence, j'aime beaucoup le rendu sur la peau, et l'été, c'est pas le moment pour être à court de poudre !  teinte 02 sand (2€95)






En ce moment j'adore les lèvres roses bien flashy, niveau mat j'étais servie avec mon Rouge Edition Velvet en teinte Olé Flamingo, mais j'avais envie de glossy, donc j'ai embarqué le Superstay 10h Tint gloss en teinte Forever Fuschia. La couleur est vraiment celle du capuchon, j'adore, par contre il a tendance à s'enlever en laissant un magnifique contour.. (8€45)


J'utilise assez régulièrement du
shampoing sec, j'utilise en ce moment le shampoing sec de la collection permanente de Baléa. Je ne suis pas hyper convaincue, il laisse trop de résidus blancs et surtout IL PUE ! et l'odeur reste longtemps dans les cheveux.. j'avais vu que celui ci d'une édition limitée était bien mieux, pour 2€45 je ne risquais pas grand chose ! 


J'avais très envie de tester des bodysprays cet été, celui ci sent bon la mangue et n'a coûté que 1€95 ! l'effet frais est super agréable par contre il ne tient clairement pas une matinée !


La star de ce haul : mon premier vernis Essie ! L'été dernier j'adorais poser une couleur beige et rajouter des triangles dans des couleurs bien pétantes, mais le seul beige que j'avais était un vieux H&M qui nécessitait au moins 3 couches et commençait à s'enlever le lendemain (même pas s'écailler, il se "dissolvait"). J'ai mis du temps à trouver le beige parfait, mais ça y est, Sand Tropez, c'est lui :D En plus il ne coûte que 7€95 dans les DM !



Je me suis aussi rachetée ces
lingettes démaquillantes de la marque Baléa, elles sont vraiment très pratiques, j'en ai toujours à côté de mon lit pour les soirées de flemme, et ça évite de transporter 15 kg de cotons en vacances. Je les trouve plutôt pas mal, mais je ne suis pas sûre qu'elles enlèvent le maquillage waterproof !  (1€25 les 25 lingettes)



Dans la catégorie "petits trucs dont on a toujours besoin", une
lime en verre (je voulais attendre d'épuiser les stocks astronomiques de limes en cartons que j'ai chez moi, mais je pense que j'en aurais encore eu pour 5 ans..) et une pince à épiler un peu plus précise que celles que j'avais déjà. (les deux de la marque Ebelin, 3€45 et 1€95)

Voilà ce petit haul est déjà terminé ! Ca vous a plu ? Des produits DM à me conseiller ?